Quelques jours après la controverse suscitée par sa chanson « Léo Sama », KS Bloom a enfin pris la parole. C’était lors de la soirée de lancement de son nouvel album intitulé « Kdo ».
Après avoir échangé avec ses fans et les artistes présents, KS Bloom a abordé la polémique entourant « Léo Sama » et s’est exprimé en ces termes :
« Je ne réagis pas (rires). L’essentiel, c’est qu’il y a des personnes qui ont compris. Je me dis que ce sont ces gens-là qui étaient censés être impactés par cette musique. C’est tout » .
Ce qui a suscité la colère de certains internautes, ce sont les paroles de la chanson qui retracent le parcours de DJ Arafat. Après avoir dévoilé ce morceau, une campagne de boycott a été lancée à son égard.
« Les Chinois, n’allez surtout pas sur YouTube pour écouter le sale son de KS Bloom. Ne lui donnez pas les vues qu’il recherche. Ce n’est pas en salissant la mémoire d’Arafat qu’il va penser pouvoir relancer sa carrière qui est en déclin ce M. Finito.
On reprend les anciennes habitudes. Qu’une personne parmi vous copie le son en entier sur son mur Facebook et on le partage entre Chinois pour l’écouter point barre et ça ne chauffe pas.
Pour rappel, à peine 24 heures après la sortie de son nouvel album intitulé « Kdo », le chantre KS Bloom a reçu une excellente nouvelle de la part de YouTube. Pour avoir franchi la barre d’un million d’abonnés, la plateforme lui a décerné le Trophée Gold.
Une bonne nouvelle que le chantre de l’Éternel a partagée sur sa page Facebook en ces termes :
« L’album « kDO » reçoit la Médaille d’Or YouTube. 1 million d’abonnés. Ce n’est que le début. Dieu est bon« .