La vie privée de Kyle Walker est en plein bouleversement alors que son épouse, Annie Kilner, a officiellement engagé une procédure de divorce. En plus de lui avoir remis les papiers du divorce, elle réclame également la moitié de sa fortune estimée à 35 millions de dollars, afin d’assurer sa sécurité financière après leur séparation.
Selon les dernières informations, Kilner, mère de leurs quatre enfants et âgée de 31 ans, en a assez des infidélités répétées de Walker. Après avoir consulté un avocat, elle est désormais prête à l’affronter devant les tribunaux.
“Kyle a été abasourdi lorsqu’il a reçu les papiers. Il en a parlé à Annie et ils discutent des prochaines étapes. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils vont divorcer, mais Annie veut que Kyle sache qu’elle ne plaisante pas.
S’il s’agit d’un bluff, cela pourrait bien se retourner contre nous”, a déclaré une source au Sun.
Il faut souligner que la décision d’Annie Kilner de demander le divorce intervient après des années de scandales de tricherie impliquant la star de Manchester City, 34 ans.
Leur relation a touché le fond lorsque Lauryn Goodman a révélé que le footballeur était le père de son enfant dans un texte choquant adressé à Annie alors qu’elle était enceinte du quatrième fils du couple.