BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L1 algérienne/mise à jour: la JS Kabylie atomise le MCA (0/5) et prend les commandes

L1 algérienne/mise à jour: la JS Kabylie atomise le MCA (0/5) et prend les commandes

Partagez ceci :

La dernière rencontre au programme de la 6è journée du championnat de ligue 1 algérienne, a opposé cet après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine, le club recevant, le Mouloudia Club d’Alger à son invité, la Jeunesse sportive de Kabylie. Un match joué à huis-clos et ce après que la commission de discipline ait sanctionné les algérois pour un match sans public.

Dans ce match, les kabyles du Djurdjura l’ont entamé sur des chapeaux de roue, avec un premier but d’Uchi à la 9’, avant que Benyoucef ne corse l’addition à la 12è minute. Fiston a inscrit le troisième but de la rencontre à la 29’. La première période s’est achevée donc sur le score de trois à zéro en faveur de la JS Kabylie.

En deuxième période, les joueurs du MCA ont jeté toutes leurs forces dans la bataille dans l’optique de réduire la marque et pourquoi pas égaliser, mais il était dit que les camarades de Zidane Mebarakou, auteurs de fautes impardonnables en défense, allaient donc essuyer une défaite amère, en plus sur un score lourd.

Les Kabyles ont ajouté deux autres buts par l’entremise de Chetti à la 70’ et Uchi à la 90’. Ils ont donc survolé les algérois qui n’en revenaient pas. Ces derniers qui étaient drivés par l’ex-international, Rafik Saifi n’ont pu résister à la furia Kabyle qui est répartie  chez elle à Tizi-Ouzou avec les trois points dans la poche.

Avec ce succès ô combien précieux, la JSK détrône le NA Hussein-Dey de la première place et devient leader du championnat après six journées disputées. Douze points de récoltés sur les 18 possibles pour une équipe Kabyle, qui n’a perdu aucune rencontre sur les six jouées, où elle a enregistré trois victoires et trois nuls.




Traduction »