BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « La salive comme lubrifiant est risquée pour les femmes », la mise en garde d’une actrice ghanéenne

« La salive comme lubrifiant est risquée pour les femmes », la mise en garde d’une actrice ghanéenne

Partagez ceci :

La célèbre actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim a mis en garde les hommes, contre l’utilisation de la salive comme lubrifiant lors des rapports sexuels.

Adressant son avertissement aux hommes, l’actrice dans un post sur sa page Instagram, a déclaré en ces termes :

« Je ne peux pas croire qu’en 2022, je me dispute (encore) avec un ami qui ne voit rien de mal à ces choses. Son excuse était : «Et si c’était un coup rapide » ?  Honnêtement, les gars, s’il vous plaît, écoutez-moi ; le vagin d’une femme est très délicat. C’est son temple. Aidez-la à le garder propre, sûr et sain. Arrêtez d’utiliser des mains sales et de la salive dessus. Brossez-vous les dents et la langue avant et après le sexe oral et coupez-vous les ongles avant tout contact. Les germes qui causent les bactéries sont élevés. Les filles, s’il vous plaît, apprenez ces pratiques d’hygiène de base et restez propres. »

Il faut ajouter aussi que les experts médicaux ont averti à plusieurs reprises que l’application de salive sur le vagin pour la lubrification pendant les rapports sexuels, pourrait exposer les femmes au risque d’être infectées par des maladies sexuellement transmissibles.




Traduction »