BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Le coronavirus a eu raison des matchs des éliminatoires CAN 2021

Le coronavirus a eu raison des matchs des éliminatoires CAN 2021

Partagez ceci :

C’est la décision que redoutait le public sportif. Pourtant, elle a été confirmée ce vendredi. Pas de match dans la semaine du 25 au 31 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. La double confrontation Togo-Egypte est donc renvoyée aux calendes grecques.

« Suite à la situation de plus en plus préoccupante concernant le virus COVID-19 et à la dernière déclaration de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) le décrivant comme une pandémie, le comité d’urgence de la CAF a décidé de reporter les matchs suivants jusqu’à nouvel ordre : Qualifications pour la CAN Total 2021 : Les 3e et 4e journées initialement prévues du 25 au 31 mars. (…) La CAF annoncera le nouveau programme en temps voulu », lit-on dans une note de la CAF (Confédération Africaine de Football) aux fédérations membres ce vendredi 13 mars 2020.

Par ailleurs, la CAF rassure qu’elle « surveille de près la situation et travaille avec les autorités compétentes telles que l’OMS sur l’impact du virus sur le continent et les compétitions de la CAF ».




Traduction »