BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Le Groupe Sedima en vente: près de 2500 emplois menacés

Le Groupe Sedima en vente: près de 2500 emplois menacés

Partagez ceci :

Selon les informations du journaliste Ayoba Faye, environ 2500 emplois sont menacés par la vente potentielle du groupe Sedima. Les Grands Moulins de Dakar sont en pourparlers depuis plusieurs semaines avec la direction de Sedima pour acquérir l’entreprise.

Lire aussi: https://www.africatopsuccess.com/davido-fait-leloge-de-sa-femme-chioma-sa-sauce-est-differente/

Ces discussions suscitent de grandes inquiétudes parmi les employés et les parties prenantes, concernant la pérennité des emplois actuels. L’issue de ces négociations, encore incertaine, est cruciale pour l’avenir des nombreux travailleurs concernés.

Nous suivrons attentivement l’évolution de cette affaire et vous tiendrons informés des prochains développements.

Pour rappel, depuis sa création en 1976, le Groupe SEDIMA exerce ses activités dans les secteurs de l’aviculture, de l’agro-business, de la minoterie, de l’immobilier et de l’élevage de volaille.




Traduction »