BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Le rappeur canadien Justin Bieber pourrait bientôt devenir pasteur

Le rappeur canadien Justin Bieber pourrait bientôt devenir pasteur

Partagez ceci :

Justin Bieber sent de plus de plus l’appel de Dieu sur sa vie. Le chanteur canadien de 26 ans, sans abandonner sa carrière musicale, le chanteur de 26 ans suivrait une formation pastorale et envisagerait de célébrer des cultes chrétiens au sein de la Hillsong Church de New York, suite au départ de Carl Lentz.

La pop star canadienne se sentirait appelé par le ministère, si l’on en croit le site Christian Today dans un article publié le 2 janvier: « Justin n’a jamais été aussi heureux ou en meilleure santé et dit qu’il le doit à l’église ». « Il ne veut pas abandonner sa carrière musicale, mais il pense qu’il y a un plus grand appel pour lui. » Après des démêlés avec la justice, Justin Bieber s’est fait baptiser en 2015 par le pasteur de l’église NYC Hillsong Carl Lentz, un ami proche et mentor de Bieber issu. Celui-ci a été récemment licencié, en fin d’année dernière, pour «des problèmes de leadership et d’abus de confiance, ainsi qu’une récente révélation d’échecs moraux», selon le fondateur australien de Hillsong, Brian Houston.  

De plus grandes responsabilités 

Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber, mannequin et fille de l’acteur et évangéliste Stephen Baldwin fréquentent l’église d’Hillsong depuis de nombreuses années. C’est en couple qu’ils sont passés par les eaux du baptême en couple, en août 2020, dans un lac durant leurs vacances. Aujourd’hui, le chanteur souhaiterait embrasser la carrière de pasteur sans pour autant renoncer à ses ambitions musicales. Le site 20min.ch relève par ailleurs que « le Canadien pourrait reprendre poste de Carl Lentz afin de «remettre de l’ordre» au sein de l’établissement religieux et remercier ainsi à sa façon la communauté chrétienne qui l’a aidé », d’après un article publié le 1er janvier.




Traduction »