BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Egypte / Ligue des champions: Mohamed Salah meilleur joueur de la semaine

Ligue des champions: Mohamed Salah meilleur joueur de la semaine

Partagez ceci :

Auteur de deux buts et deux passes décisives contre l’AS Rome mardi, Mohamed Salah a été élu meilleur joueur des demi-finales aller de la Ligue des Champions par l’UEFA. En concurrence avec Marcelo (Real Madrid) pour cette distinction, c’est finalement l’attaquant égyptien de Liverpool qui l’emporte.

Le pharaon succède ainsi à son coéquipier, le Sénégalais Sadio Mané qui avait été élu joueur de la semaine après les quarts de finale retour de la prestigieuse compétition européenne de club.

Avec ses 43 buts, Mohamed Salah domine le football européen et se révèle être un candidat sérieux au Ballon d’or aux côté des deux « monstres » Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

 




Traduction »