Alors que sa participation à la Coupe du monde 2026 en Amérique, reste encore en suspens, le capitaine de l’équipe argentine, Lionel Messi, a indiqué que cela dépendrait de sa forme physique.
Avec un triplé face à la Bolivie (6-0), Leo Messi a permis à l’Argentine de se rapprocher d’avantage de la qualification pour la Coupe du monde.
Il faut dire qu’à 37 ans, la Pulga n’a plus ses jambes de jeunesse et sa présence à cette compétition mondiale dépendrait évidemment de sa condition physique.
C’est ce que l’attaquant de l’Inter Miami a confié ce jeudi au journal madrilène Marca, qui l’a mis à l’honneur en lui remettant un trophée de «joueur le plus titré de l’Histoire».
«J’ai toujours dit que les choses arrivent pour une raison et que je n’anticipe jamais les événements. Je vis au jour le jour. Quand viendra le temps d’aller à la Coupe du Monde… Nous verrons. J’espère pouvoir continuer à performer à ce niveau. Quand je me sens bien et que je m’amuse.. Je suis heureux. Mais je ne me fixe pas d’objectif pour y arriver.»