BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Neymar :  » J’ai dit à Messi que Beckham l’a fait venir à l’Inter Miami pour vendre des maillots « 

Neymar :  » J’ai dit à Messi que Beckham l’a fait venir à l’Inter Miami pour vendre des maillots « 

Partagez ceci :

L’international brésilien Neymar Jr. a récemment partagé un échange intéressant qu’il a eu avec Lionel Messi, son ancien coéquipier au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain.

Interrogé sur l’arrivée de Messi à l’Inter Miami, Neymar a confié : « Messi ? Jouer avec lui me manque. Quand il a signé à l’Inter Miami, je l’ai appelé et je lui ai dit : « Félicitations, te voilà maintenant en Amérique. » »

Il m’a répondu : « J’ai une nouvelle mission ici maintenant ».

J’ai dit : « Je pense que Beckham t’a fait venir principalement pour que son équipe soit célèbre dans le monde et pour que les gens te regardent et pour vendre des maillots parce qu’il n’a pas de joueurs qui vont se battre pour le titre ».

Il a dit : « Je suis ici pour gagner des titres. Je me fiche qu’il veuille autre chose. C’est un homme d’affaires et c’est normal. Quant à moi, je suis un footballeur et j’ai un objectif ici ».

Maintenant, je pense que David Beckham a accompli plus que ce qu’il attendait.

Son équipe est célèbre, ses maillots sont vendus dans le monde entier, les vues sont élevées et gagner le titre, vous ne verrez pas un fan porter un maillot à moins que Messi ne soit écrit dessus.

Il a fait la gloire de cette équipe, Beckham a bien pensé et il a choisi la bonne personne pour la mission ».

Il est à noter que Lionel Messi a récemment offert à l’Inter Miami son premier Supporters’ Shield, son deuxième trophée avec le club.




Traduction »