Vinícius Júnior aurait des origines camerounaises. Un certificat d’ascendance a établi que les ancêtres de la pépite brésilienne du Real Madrid, étaient originaires de l’ethnie Tikar, au Cameroun.
Fasciné par cette révélation, Francis Ngannou, la coqueluche des arts martiaux mixtes et fier représentant du Cameroun, a lancé une invitation ouverte à Viní.
Dans un post Instagram qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, le combattant camerounais a dévoilé un maillot des Lions Indomptables, floqué au nom de l’attaquant madrilène.
Accompagné d’une photo, Ngannou a écrit : « J’ai mon maillot du Cameroun floqué Vinícius JR de prêt. Bro, Vini, on t’attend avec impatience à la maison ».
L’appel de Ngannou suscite déjà un grand enthousiasme au Cameroun, où les fans de football espèrent voir un jour l’attaquant madrilène porter les couleurs de leur pays.