BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / P. Diddy: le rappeur américain transporté d’urgence à l’hôpital
xr:d:DAFYONKyRO8:1591,j:7003509058253630074,t:23120809

P. Diddy: le rappeur américain transporté d’urgence à l’hôpital

Partagez ceci :

Le rappeur américain Sean « Diddy » Combs a été transporté d’urgence à l’hôpital au cours de la nuit, après s’être plaint de douleurs intenses. Actuellement détenu au Metropolitan Detention Center en attendant son procès pour divers crimes sexuels, le magnat de la musique a été conduit à l’hôpital de Brooklyn pour un contrôle médical.

D’après des sources proches, Diddy souffrait d’une ancienne blessure au genou, et il a été transporté à l’hôpital pour passer une IRM. Après l’examen, il a été ramené au centre de détention le soir même. Un informateur a précisé au Daily Mail que la douleur ne résultait pas d’une altercation, mais bien d’une ancienne blessure.

Le rappeur, qui a passé Noël en prison, attend son procès prévu pour le 5 mai 2025, après avoir été inculpé de trafic sexuel, de racket, de transport et de prostitution. En plus des poursuites pénales, plusieurs personnes, dont son ancienne petite amie, la chanteuse R&B Cassie, l’ont poursuivi en justice pour abus physiques et sexuels.

Diddy a fermement nié toutes les accusations portées contre lui.




Traduction »