BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / P-Square : Peter Okoye répond à son frère Paul

P-Square : Peter Okoye répond à son frère Paul

Partagez ceci :

Accusé d’être à l’origine des déboires judiciaires de leur frère aîné, Peter Okoye, a démenti toute implication dans cette bataille judiciaire.

Ce dernier est actuellement confronté à des accusations de fraude présumée à hauteur de 1,38 milliard de nairas, portées par la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC).

L’affaire a pris une tournure dramatique lorsque Paul Okoye, l’autre membre du défunt duo a accusé son frère Jumeau Peter d’avoir tenté de faire emprisonner leur aîné.

Vendredi, après une audience au tribunal, Paul a promis d’œuvrer à la libération de Jude, détenu provisoirement par la Haute Cour fédérale d’Ikoyi, Lagos.

Cependant, le manager de Peter Okoye, Emem Kush, a rapidement réagi en réfutant ces allégations. Dans une interview accordée à Saturday Beat, il a affirmé que Peter n’était en aucun cas impliqué dans l’affaire et que son unique préoccupation concernait les finances de son entreprise.

« Je ne pense pas que Peter ait de commentaires à faire sur cette question, car l’affaire repose uniquement sur l’enquête de l’EFCC concernant Jude Okoye », a-t-il déclaré. 

« La requête de Peter ne concernait que l’entreprise qui recevait des fonds en son nom. Il ne faut pas créer des problèmes qui n’existent pas. »

Alors que la controverse enfle, la position de Peter Okoye reste claire : il n’a joué aucun rôle dans les poursuites judiciaires contre Jude.

L’évolution de l’enquête et la décision de la justice nigériane détermineront la suite de cette affaire qui ébranle la famille Okoye et leurs fans.




Traduction »