Cela ne fait l’ombre d’aucun doute. Olé Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Reds Devils est plus que jamais sur la sellette après la cuisante défaite (0-5) concédée par son équipe ce dimanche 24 octobre 2021 à l’occasion de la 9é journée de Premier League anglaise.
Si le technicien norvégien est pointé du doigt par plusieurs observateurs, Cristiano Ronaldo estime plutôt que seul lui et ses coéquipiers sont à blâmer après cette débâcle.
La star portugaise a du mal à avaler la couleuvre. Après l’humiliation subie par son équipe face à l’éternel rival, Liverpool, le goleador a envoyé un message très fort à l’endroit de ses coéquipiers.
« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est à nous, seulement à nous, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
« Ils méritent mieux que cela, bien mieux, et c’est à nous de tenir le coup. C’est maintenant! » a conclu le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue Européenne des Champions.
Henri AKODO