Selon les informations, Blanche Tunasi est morte d’une crise cardiaque sans aucune autre précision. Alors que les obsèques de la compagne du Serviteur de Dieu se poursuivent et devraient s’achever le lundi 17 juin, date de son enterrement, des interrogations fusent sur les circonstances réelles de sa disparition.
Le Pasteur Marcello Tunasi et leurs enfants, les fidèles de l’Eglise La Compassion ainsi que toute la communauté chrétienne évangélique d’Afrique ont été choqué par la brusque disparition de Blanche Tunasi.
Selon plusieurs sources, la servante de Dieu est morte effectivement d’une crise cardiaque. Le malheureux incident est survenu pendant une opération chirurgicale de la thyroïde en Turquie.
Son corps a été rapatrié à Kinshasa le jeudi 13 juin.