BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Serey Dié: l’ex-international ivoirien crée la polémique sur la toile (Photo)

Serey Dié: l’ex-international ivoirien crée la polémique sur la toile (Photo)

Partagez ceci :

Serey Dié fait à nouveau sensation sur les plateformes de médias sociaux. La justice suisse recherche le chéri de Josey qu’elle trouve fugitif. La réponse de l’ex international ivoirien a étonné plus d’un.

Le compagnon de la chanteuse ivoirienne Josey est récemment au centre d’un scandale concernant la procédure de divorce avec son ex-femme, Aline Bintou, devant la justice suisse. Cette information s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses spéculations et interprétations diverses parmi les internautes.

Tout est parti d’un article du média allemand Bild qui a indiqué que l’ex-international ivoirien est recherché par la justice suisse. ‘’Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) aimait jouer au milieu de terrain. Cependant, plus après la fin de sa carrière en 2022. Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer. Problème : il est introuvable, et sans son accusé de réception, il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est’’, pouvait-on lire.

Le mercredi 17 juillet vers la fin de l’après-midi, Serey Dié a surpris en s’exprimant de manière surprenante face à la polémique sur sa page Facebook. Il a simplement partagé une photo de sa position précise en Côte d’Ivoire à partir de Google Maps.

Cette déclaration médiatique de l’ancien milieu défensif du FC Bâle en Suisse met en évidence son refus de s’échapper à la justice suisse afin de répondre à la demande de divorce déposée par son ancienne épouse. En réalité, cela constitue un signal aux autorités judiciaires suisses afin de leur faire comprendre où il est facile de le retrouver. 




Traduction »