BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Tiesco Le Sultan : « Je ne voulais pas d’une femme claire « 

Tiesco Le Sultan : « Je ne voulais pas d’une femme claire « 

Partagez ceci :

Le chanteur de Coupé-décalé et Afro-trap, Tiesco Le Sultan, vit une romance passionnée avec Sameera Joline. Depuis les États-Unis, où il réside actuellement, l’artiste ne cache plus ses sentiments et partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

« Je ne voulais pas d’une femme claire, et elle ne voulait pas d’un garçon court. Mais Dieu en a décidé autrement. Aujourd’hui, nous sommes amoureux comme jamais et futurs mariés. Sameera Joline, je t’aime à vie », a confié Tiesco en toute transparence.

Une nouvelle trajectoire pour Tiesco

Loin des clashs et des polémiques qui ont marqué son passé, Tiesco semble déterminé à emprunter un chemin plus serein. Il a déclaré :

« En ce début d’année 2025, je suis un homme heureux. Je veux vivre loin du bruit et des buzz inutiles, laisser le passé derrière moi et profiter de ma vie. Personne n’est parfait, et moi non plus. »

Une histoire d’amour qui inspire

Tiesco Le Sultan partage régulièrement des moments complices avec Sameera sur ses réseaux sociaux, où les clichés de leur bonheur rencontrent un écho chaleureux auprès de ses fans. Leur histoire est celle de deux âmes qui, malgré leurs différences, se sont trouvées et se complètent.

L’artiste a également adressé un message à ses détracteurs :

« À ceux qui ne m’aiment pas, je ne vous en veux pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais respectez mon nom, car ma musique est aimée à travers le monde. »

Avec ce nouveau chapitre de sa vie, Tiesco Le Sultan semble prêt à écrire une histoire empreinte d’amour, de paix et de succès.




Traduction »