BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Togo : Atcha Dédji annonce l’enseignement de l’Anglais à partir du primaire

Togo : Atcha Dédji annonce l’enseignement de l’Anglais à partir du primaire

Partagez ceci :

La langue anglaise sera bientôt enseignée à partir du cour primaire, a laissé entendre Affoh Atcha Dédji, ministre des Enseignements Primaire et Secondaire.

L’ancien Directeur Général du groupe Togocom a aussi annoncé l’introduction du numérique dans le système éducatif togolais.

Le nouveau répondant des Enseignements primaire et secondaire a entamé les jours suivant sa prise de fonction, une tournée de prise contact avec les acteurs du système éducatif.

C’est dans le cadre d’une visite dans la région des Savanes mercredi 15 janvier dernier qu’il a annoncé les nouvelles reformes que le gouvernement compte apporter au système éducatif togolais.




Traduction »