Pour le premier match qu’accueillera le stade de Kegue rénové, l’accès sera gratuit à l’ensemble de la population. Voilà l’une des grandes décisions prises par le président Faure Gnassingbé et ses ministres, réunis en conseil hier mercredi.
C’est une rencontre pas des moindres. Les légendes du football africain se donnent donnent rendez-vous à Lomé ce samedi 27 juillet pour « La Nuit du Football Africain ».
Entre autres activités à l’actif de cet agenda, un match de Gala opposera les anciennes gloires du football africain à la sélection nationale qui a qualifié le Togo pour le mondial 2006 en Allemagne.
Réhabilité, le stade sera inauguré ce même samedi par le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.
Rendez-vous donc ce samedi 27 juillet 2019 au stade de Kegue pour la rencontre avec l’Ivoirien Didier Drogba, l’Egyptien Mohamed Abou Treka, les Camerounais Patrick M’boma, Samuel Eto’o, ou encore les Nigérians Jay Jay Okocha, Nwanko Kanu.
Du côté de la sélection togolaise, des anciens internationaux à l’instar de Jean Paul Dosseh Abalo, Agassa Kossi, Nibombé Daré, Thomas Dossevi, Salifou Moustapha, Shérif Touré, Kader Kougbadja et bien d’autres seront eux aussi de la partie.

