BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Une femme accuse Baltasar d’avoir gardé ses vidéos intimes

Une femme accuse Baltasar d’avoir gardé ses vidéos intimes

Partagez ceci :

Une des partenaires de Baltasar Ebang Engonga s’est exprimée mardi à la télévision nationale, avec le visage flouté pour préserver son anonymat.

Dans son témoignage, elle accuse l’ancien directeur général de l’ANIF d’avoir conservé des images intimes d’elle sans son consentement. Elle déclare être stupéfaite de se retrouver dans les plus de 400 vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. « J’aimerais savoir comment ces vidéos se sont retrouvées sur internet et pourquoi il les a gardées sans mon accord », a-t-elle affirmé.

Bien qu’elle ait consenti à l’enregistrement de leurs ébats, elle pensait que Baltasar Ebang Engonga supprimerait les vidéos après les avoir visionnées. Elle se décrit aujourd’hui comme une victime, « humiliée » et profondément atteinte dans sa réputation.

Un scandale de sextapes secoue l’administration équato-guinéenne

La fuite de vidéos de Baltasar Ebang Engonga, enregistrées dans divers lieux, dont son bureau au ministère des Finances, avec plusieurs partenaires, y compris des épouses de dignitaires, a provoqué un véritable scandale. Ces enregistrements ont été diffusés alors que Baltasar se trouvait en détention provisoire pour une affaire de détournement de fonds publics.

En réponse, le président de la République de Guinée équatoriale a décidé de le destituer de ses fonctions, envoyant ainsi un message fort aux cadres de l’administration.




Traduction »