BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / WhatsApp : ces nouvelles options pour séduire les utilisateurs

WhatsApp : ces nouvelles options pour séduire les utilisateurs

Partagez ceci :

L’application de messagerie ne cesse d’innover pour répondre aux attentes des utilisateurs. A cet effet, une nouvelle interface a été repensée pour les appels vocaux et vidéo, principalement sur les appareils Android afin de simplifier la prise en charge des appels et d’enrichir les interactions.

Une interface utilisateur plus adaptée

Avec l’interface moderne, trois boutons apparaissent désormais sur le panneau de notification : « Répondre », « Refuser » et « Muet », offrant à l’utilisateur un large choix de gestion des appels entrants tout en facilitant la navigation. Décrocher un appel tout en désactivant simultanément le microphone, c’est désormais possible.

Option de mise en sourdine

Le bouton « Muet » permet aux utilisateurs d’engager une discussion sans tenir compte du bruit de fond sonore.

Un panneau de notification actualisé

L’apparition de ces nouvelles options sur le panneau de notification vise à optimiser l’expérience utilisateur : gérer les appels entrants en un seul clic sans avoir à naviguer dans l’application.

Des appels vidéo plus interactifs

WhatsApp offre la possibilité d’accepter un appel vidéo tout en désactivant la caméra, pour plus de discrétion. Par ailleurs, l’ajout de réactions par émojis pendant les appels vidéo augmente le niveau d’interactivité.

Une nouvelle ère de communication fluide

Avec ces nouvelles fonctionnalités, WhatsApp devient un outil de communication aussi versatile qu’efficace afin que les utilisateurs soient de plus en plus à l’aise avec l’application.

Mais ces fonctionnalités sont pour l’instant réservées aux bêta-testeurs et leur disponibilité pour le grand public ne saurait tarder.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »