BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Youtube élargit son marché en Afrique du Sud

Youtube élargit son marché en Afrique du Sud

Partagez ceci :

YouTube, la chaine de lecture en streaming élargit ses services. Il y a quelques jours, Youtube Music a annoncé le lancement de ses activités en Afrique du Sud

La nouvelle offre de YouTube qui permet d’écouter de la musique notamment sud-africaine sera facturée à 59,99 rands (environ 4 USD) par mois après une période d’essai de 3 mois.

La chaine, selon Musicinafrica, dit vouloir « rendre le monde de la musique plus accessible et plus personnalisé ».

« YouTube Music offre un certain nombre de fonctionnalités que les amateurs de musique apprécieront vraiment. L’écran d’accueil s’adapte pour fournir des recommandations basées sur ce que vous avez écouté avant, votre position géographique et ce que vous faites.», explique Asha Patel, responsable du marketing de Google Afrique du Sud.


Outre des recommandations de musique, YouTube proposera sous forme de playlists le top 100 des chansons sud-africaines, « afin de ne manquer aucun des succès les plus récents ni les classiques », apprend-on.

Il faut souligner qu’en plus de l’abonnement de 59,99 rands, YouTube dispose également d’un abonnement famille pour 89,99 rands par mois (6 USD).




Traduction »