BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Le roi Charles III revient aux affaires malgré son cancer

Le roi Charles III revient aux affaires malgré son cancer

Partagez ceci :

Touché par le cancer, le monarque britannique s’apprête à reprendre ses activités publiques dès ce mardi 30 avril 2024 après une période de traitement et de repos, selon une annonce du palais de Buckingham publiée le 26 avril dernier sur Instagram.

L’annonce de sa maladie a été faite le 5 février 2024 et cette triste nouvelle a suscité une grande inquiétude parmi les Britanniques. Cependant, le palais de Buckingham a partagé des nouvelles encourageantes sur son état de santé.

Accompagné de la reine Camilla, le roi Charles III visitera un centre de traitement du cancer ce mardi, marquant le début d’une série d’engagements à venir, dont une visite d’État prévue avec l’Empereur et l’Impératrice du Japon en juin prochain.

Les informations officielles indiquent que Charles III a continué à remplir certaines obligations officielles, telles que ses entretiens réguliers avec le Premier ministre britannique, même en étant sous traitement. Cependant, ses apparitions publiques étaient limitées depuis l’annonce de son cancer en février.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »